Les Guerriers Troyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ordre des guerriers Troyens BattleKnight serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Question réponse !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
César
Admin
César


Messages : 225
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31

Question réponse !!! Empty
MessageSujet: Question réponse !!!   Question réponse !!! EmptyJeu 23 Sep - 17:36

Trouver ici les réponse au question les plus courantes.
----------------------------------


  1. Je suis connecté sur le jeu, comment combattre ?
  2. Comment choisir un adversaire ?
  3. Peux-t-on me "basher" (me bloquer pour attaques incessantes)
  4. Comment gagner des EP ?
  5. Comment gagner des PA ?
  6. Comment gagner des points de karma ?
  7. Comment gagner des gemmes ?
  8. Peut-on s'emparer de mes gemmes en cas de défaite ?
  9. Quel est le niveau le plus élevé sur BattleKnight ?
  10. Comment faire des Missions de Groupe ?
  11. Comment postuler à un ordre ?
  12. Comment être mercenaire ?
  13. Plus le moral suite à de nombreuses blessures ?
  14. Les zones de touche ont-elles une importance ?
  15. Quels sont les horaires des enchères chez le commissaire-priseur ?
  16. J'ai enchéri sur un objet aux enchères et je n'ai pas reçu l'objet.
  17. Puis-je mettre mes objets aux enchères ?
  18. Puis-je revendre les objets ?
  19. A quoi servent les runes ?
  20. Quels sont les avantages du compte premium dans "Vos terres" ?
  21. Puis-je avoir plusieurs comptes ?
  22. Mon petit frère peut-il créer un compte avec mon PC ?
  23. Puis-je faire jouer un ami à ma place ?
  24. J'ai commandé des gemmes et ne les ai pas reçues (problèmes paiements).
  25. Hack de comptes ?
  26. Puis-je récupérer un compte ?
  27. Puis-je changer de pseudo ?
  28. Peux-t-on changer le nom d'un Ordre ?
  29. Puis-je changer mon adresse e-mail dans le jeu ?
  30. J'ai des problèmes d'affichage du jeu
  31. J'ai reçu un message me promettant des astuces pour jouer.



----------------------------------


Q1 : Je suis connecté sur le jeu, comment combattre ?

R : Il y a 2 types de combat ensolo : celui contre un autre chevalier (raid) et les missions contredes PNJ (personnages non joueurs) générés aléatoirement.

Il y a 3 types de combat en groupe : joutes, missions de groupe, guerre d'ordre.


  • Les joutes sont accessibles àpartir du niveau 10 (cheval et lance nécessaires) et fonctionnent surinscription (16 joueurs par joute).
  • Les missions de groupe (MG) se font sur inscription (6 joueurs, possibilité d'engager des PNJ "mercenaires").
  • Les guerres d'ordre nécessitent l'inscription dans un ordre (guilde, clan)

Q2 : Comment choisir un adversaire ?

R : Dans "Missions/Duels"sélectionner soit une mission sur la carte, soit un duel (taper les 3premières lettres d'un pseudo recherché) ou bien aller dans classement,cliquer sur un pseudo si le joueur est disponible (non plm et n'ayantpas combattu depuis 60 min).
Note : il faut au moins une pièce d'argent pour attaquer un joueur.



Q3 : Peux-t-on me "basher" (me bloquer pour attaques incessantes)

R : Le système de jeu limite de lui-même les attaques (1 toutes les 12 heures par le même joueur, 1 heure entre chaque attaque).


Q4 : Comment gagner des EP ?

R : Les EP (pointsd'expériences/jauge bleue) se gagnent en combattant un joueur de niveausupérieur au sien (3 EP), un joueur avec un niveau inférieur (1 EP) unjoueur de niveau équivalent (2EP), en mission solo et de groupe.


Q5 : Comment gagner des PA ?

R : En travaillant, missionnant,en raidant d'autres joueurs et en utilisant le lien parrainage (rapporten fonction de son level).


Q6 : Comment gagner des points de karma ?

R : Les points de karma se gagnent de 2 façons :


  • En mettant son chevalier autravail (Raid = karma négatif, Mission de surveillance = karma positif)à raison d'un point par heure travaillée.
  • En faisant desmissions = 3 points de karma pour une mission 60 points, 2 points pourune mission 40 points et 1 point pour une mission 20 points.


Q7 : Comment gagner des gemmes ?

R : Il est possible d'en gagner enmission quelquefois (relativement rare) et grâce au système de"tombola" : un tirage au sort est effectué tous les jours parmi lesjoueurs actifs de son serveur et donnant droit à 10 gemmes.


Q8 : Peut-on s'emparer de mes gemmes en cas de défaite ?

R : Absolument pas, seules les pièces d'argent peuvent être capturées lors d'un raid.


Q9 : Quel est le niveau le plus élevé sur Battleknight ?

R : Il n'y a actuellement aucune limite de niveau.


Q10 : Comment faire des Missions de Groupe ?

R : Aller dans Taverne, Groupes et rechercher un groupe (vous recevrez un message pour valider ou invalider l'inscription).
Il faut atteindre le niveau 10 pour prendre part à une mission de groupe.


Q11 : Comment postuler à un ordre ?

R : Aller dans "Ordre" puis dansl'onglet "Rechercher un ordre" et taper le nom (partiel ou complet) del'ordre voulu. Enfin, cliquer sur "postuler".Note: il faut être auniveau 3 pour créer un ordre.

Q12 : Comment être mercenaire ?

R : Aller dans Taverne, postulercomme soldat, fixer votre salaire. Si vous êtes engagé par un ordre enguerre, vous recevrez un message de confirmation et votre salaire. Ladurée de la guerre est de 24h.


Q13 : Plus le moral suite à de nombreuses blessures ?

R : On ne "meurt "pas surBattleKnight, cette phrase signifie que votre chevalier a moins de 10HP (points de vie) et n'est donc plus apte au combat.


Q14 : Les zones de touche ont-elles une importance ?

R : Oui, très importantes car leurdisposition influe sur le résultat du combat, les étudier, les adapterest un atout pour remporter la victoire.


Q15 : Quels sont les horaires des enchères chez le commissaire-priseur ?

R : Durée des enchères : de 11h00à 23 h00 et 23h00 à 11h00, les objets et les prix sont générésaléatoirement par le commissaire-priseur en fonction du level du joueur.


Q16 : J'ai enchéri sur un objet aux enchères et je n'ai pas reçu l'objet.

R : C'est qu'un autre joueur afait une offre supérieure (plus offrant) sur l'objet en question justeavant la clôture des enchères.
/!\ATTENTION:LA SOMME D'ARGENT VERSEE POUR ENCHERIR N'EST PAS RECUPERABLE QUAND VOUS PERDEZ L'ENCHERE./!\

Q17 : Puis-je mettre mes objets aux enchères ?

R: Non, seuls les achats d'objets sont permis, ces items étant crées et proposés par le jeu.


Q18 : Puis-je revendre les objets ?

R : Absolument, la revente se fait chez le marchand, mais pour seulement 50% du prix d'achat.


Q19 : A quoi servent les runes ?

R : Les runes sont des objetsmagiques qui donnent des bonus aux équipements (dégâts élémentaires,résistances aux éléments, force, agilité, chance, constitution). Pourles équiper (forger) il faut un ou plusieurs emplacements sur l'objetque vous voulez améliorer (certains objets n'ont pas ces emplacements).Pour "forger" la rune et l'objet, allez dans la Forge (l'objet doitêtre déséquipé de votre chevalier) et après y avoir mis les deuxobjets, cliquez sur forger.


Q20 : Quels sont les avantages du compte premium dans "Vos terres" ?

R : Voici les options que propose le compte premium :


  • Pas de publicité
  • 240 points de mission par jour
  • 12 heures de travail
  • Formatage du texte amélioré (pour les messages et la présentation du chevalier)
  • 250 pièces d'argent + une journée complète de travail lors de l'activation
  • Bloc notes
  • Vous pouvez conservez 300 messages

Q21 : Puis-je avoir plusieurs comptes ?

R : Un compte par joueur et par serveur uniquement.


Q22 : Mon petit frère peut-il créer un compte avec mon PC ?

R : Oui, si le partage de connexion est déclaré à un opérateur auparavant.


Q23 : Puis-je faire jouer un ami à ma place ?

R : Oui, le sitting est autorisés'il est déclaré au préalable à un opérateur. Les règles régissant lesitting sont consultables dans le règlement du jeu


Q24 : J'ai commandé des gemmes et ne les ai pas reçues (problèmes paiements).

R : Il faut contacter le support Gamepay via le support ticket (lien en bas de
page de jeu ou sur le forum externe).


Q25 : Hack de comptes ?

R : Cela arrive surtout à causedes adresses mail Hotmail et MSN (fortement déconseillées). En casd'usurpation de comptes, contacter le support via le support ticket(lien en bas de page de jeu ou sur le forum externe).


Q26 : Puis-je récupérer un compte ?

R : Il faut dans ce cas làprévenir l'opérateur du serveur et les démarches doivent être faitespar le donateur du compte en question.


Q27 : Puis-je changer de pseudo ?

R : Ce n'est généralement autorisé qu'en cas de reprise de compte.

Q28 : Peux-t-on changer le nom d'un Ordre ?

R : Oui,en faisant la demande à l'opérateur du serveur via le support ticket.

Q29 : Puis-je changer mon adresse e-mail dans le jeu ?

R : Oui : Dans préférences,remplir la nouvelle adresse, confirmer avec le mot de passe (ne pasremplir "ancien mot de passe") et valider, vous recevrez un lien devalidation pour vous reconnecter.


Q30: J'ai des problèmes d'affichage du jeu

R : Cela vient généralement d'unsouci de mise à jour du navigateur et des applications java/flashutilisées .Vérifier ces données, vider le cache et supprimer lescookies règle souvent ce type de problème.


Q31 : J'ai reçu un message me promettant des astuces pour jouer.

R: Ce genre de messages (reçus InGame ou par mails) est une escroquerie qui vise à voler des comptes dejeu ou pire (virus, etc), ne les ouvrez jamais et contacter unopérateur au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-troyens.forumactif.org
 
Question réponse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Troyens :: Aide pour tous :: Question réponse-
Sauter vers: